Nouvelle solution digitale à la mode, les bornes tactiles sont de plus en plus présentes dans nos vies. Cette nouvelle forme de communication permet aux marques de dynamiser leurs annonces publicitaires et booster leurs performances commerciales pour moderniser leur communication et gagner le cœur des consommateurs. Restauration rapide, laboratoires ou encore magasin de vêtements, les bornes tactiles de paiement se multiplient, car elles présentent de nombreux bénéfices pour les entreprises et les clients. Mediactil vous explique tout !

On favorise l’upsell et le cross selling

Lorsque votre employé essaie de faire de l’upsell, généralement, les clients le remarque assez rapidement, et n’apprécient pas réellement.

Le digital permet aujourd’hui de faire passer des messages publicitaires, de mettre en place une stratégie de cross selling et faire de l’upsell pour une meilleure expérience client, plus discrètement, et surtout en étant plus efficace !

Des études démontrent que les propositions d’upselling ou cross selling sur les bornes tactiles de commande augmentent le panier moyen de vos clients d’environ 25 % ! Difficile de passer à côté des bornes tactiles de commandes et de paiement quand on a conscience de ça…

Faite confiance à Mediactil

Faites confiance à Médiactil et à nos bornes tactiles avec une solution de paiement intégré pour une meilleure expérience au sein de votre établissement.  Grâce à une API, nous proposons et développons un logiciel interactif personnalisé en relation avec le logiciel de votre caisse déjà en place. Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure selon vos besoins, la taille de votre établissement et vos objectifs pour optimiser l’expérience de vos clients et maximiser vos bénéfices.

Une marge d’erreur proche de 0 !

On aimerait s’en passer, mais malheureusement les erreurs de caisse, ça arrive avec la fatigue, la pression ou tout simplement l’inattention. Enfin… ça arrive lorsque c’est l’humain qui est derrière le comptoir !

Grâce aux logiciels des bornes tactiles avec solution de paiement intégré, vous diminuez votre marge d’erreur habituelle, notamment dû aux émotions de vos employés.

Adieu les files d’attentes à rallonge…

Rien de plus agaçant que de voir une longue file d’attente devant notre restaurant ou magasin préféré ! Et pour éviter ce désagrément pour vos clients, faites confiance au digital et aux bornes de paiement. Elles ont l’avantage de fluidifier le trafic dans votre établissement pour améliorer l’expérience en boutique de vos clients.

De plus, votre personnel qui, auparavant, était occupé à prendre les commandes et s’occuper du paiement, peut désormais se focaliser sur d’autres missions comme l’accueil dans votre enseigne et travailler la relation client.

Pour conclure, les bornes tactiles de commande et de paiement présentent de nombreux bénéfices pour votre entreprise, peu importe votre secteur. En plus de favoriser la productivité de vos salariés, et limiter les erreurs humaines, elles améliorent grandement l’expérience de vos clients au sein de votre établissement pour vous permettre de faire la différence face à vos concurrents. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur la mise en place des bornes de paiement dans votre magasin. Notre équipe est à votre écoute, et vous aidera à choisir la solution la plus adaptée à vos besoins.